CES 2012 : TRENDnet présente son écosystème complet WiFi 450Mbps


Logo TRENDnet

TRENDnet, l’une des principales marques de solutions de mise en réseau filaires et sans fils a fait il y a quelques semaines la présentation au salon international CES 2012 de Las Vegas des six premiers produits 450 Mbps lancés au cours des 18 derniers mois. TRENDnet reste la seule marque à proposer des adaptateurs et de ponts media 450Mbps qui se connectent aux ordinateurs, téléviseurs connectés, consoles de jeux etc. avec un réseau sans fil 450Mbps à hautes performances.

 

Routeur Gigabit Wi-Fi N Dual Band 900 Mbps (2×450) – Modèle TEW-692GR

Le routeur Wi-Fi N Dual Band Concurrent 450 Mbps de TRENDnet est le premier à supporter des débits de 450 Mbps simultanément sur les bandes des 2,4 GHz et des 5 GHz. La puissance de ce routeur redéfinit la mise en réseau sans fil telle que nous la connaissons afin de facilement diffuser des vidéos dans la maison. Les ports Gigabit WAN et LAN transfèrent rapidement vos données filaires. La technologie GREENnet intégrée réduit la consommation de courant basée sur le port jusque 70%.

Le TEW-692GR dispose d’une garantie limitée de 3 ans et est actuellement disponible chez les partenaires de distribution en ligne et au détail.

Routeur Gigabit Wi-Fi N 450 Mbps – Modèle TEW-691GR

Il s’agit du tout premier routeur 450 Mbps à avoir été lancé sur le marché, plusieurs mois avant les offres de la concurrence. La puissance de ce routeur permet de diffuser des films en HD vers votre media center, de transférer du contenu en provenance d’innombrables utilisateurs et d’offrir une couverture sans fil record. Les ports Gigabit WAN et LAN transfèrent rapidement vos données filaires. La technologie GREENnet intégrée réduit la consommation de courant.

Pont média HD,  Wi-Fi N Dual Band 900 Mbps (2×450) – Modèle TEW-680MB

Connectez des consoles de jeux, des télévisions, des enregistreurs vidéo numériques et plus encore aux quatre ports Gigabit à l’arrière de l’appareil. Mettez en réseau le TEW-680MB avec un réseau classique 2.4GHz ou à un réseau moins encombré à 5GHz pour streamer sans fil de la vidéo HD vers votre centre de média.

Adaptateur USB sans fil N dual band 900 Mbps (2×450) – Modèle TEW-684UB

Il s’agit du premier adaptateur permettant d’adapter la connexion des ordinateurs portables et de bureau à des débits sans fil de 450 Mbps jamais atteints auparavant. Les ordinateurs achetés avec un système sans fil intégré sont le plus souvent dépassés avec leur technologie Wi-Fi N 150 Mbps ou même Wi-Fi G 54 Mbps, encore plus lent — ce qui limite respectivement les performances à 150 ou à 54 Mbps alors qu’ils sont connectés à un routeur 450 Mbps. Le TRENDnet TEW-684UB est le premier adaptateur USB Wi-Fi disposant de la capacité de se connecter à un routeur à un débit de 450 Mbps et cela sur les deux bandes de fréquences de 2.4Ghz et 5Ghz.

Adaptateur de jeu sans fil N 450 Mbps – Modèle TEW-687GA

Le tout premier adaptateur de jeu sans fil N 450 Mbps de TRENDnet (modèle TEW-687GA) du marché met en réseau les consoles de jeu, les téléviseurs et les DVR avec Internet ou en local à un débit sans fil ultra élevé de 450 Mbps. L’installation est rapide et simple, sans aucun pilote à installer et un port Ethernet Gigabit transfère rapidement les données filaires.

Point d’accès sans fil N – Modèle TEW-690AP

Premier point d’accès 450Mbps mis sur le marché, le TRENDnet TEW-690AP , propose les modes points d’accès, WDS (Wireless Distribution System), et le mode répéteur. Le port Gigabit Ethernet maintien les hautes performances des connections.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).