Prixtel annonce l’évolution son forfait Modulo en fevrier 2012 et lance l’iPhone 4S !


Logo Prixtel

Prixtel conforte Xavier NIEL dans sa position : « assez de prendre les clients pour des pigeons ! » et remercie Free de les aider dans la mise en avant de son offre Modulo. Prixtel annonce l’évolution prochaine de son forfait adaptatif Modulo avec l’intégration des offres de Free Mobile ainsi que les évolutions de B&You, Red et Sosh. Dans l’agitation actuelle du marché des télécommunications français, Prixtel, l’opérateur de téléphonie global annonce que son forfait Modulo sera revu le 1er février prochain. Son forfait adaptatif lancé en fin d’année 2011 intègrera dans moins d’un mois les offres de Free Mobile et les évolutions de B&You, Red et Sosh.

Le forfait Modulo s’annonce clairement comme étant la véritable solution aux consommateurs en quête de réelles économies sur leur facture téléphonique. Prixtel reste confiant en l’avenir et estime que dans ce contexte de concurrence exacerbée et de profusion d’offres, le marketing du labyrinthe est de retour. Les consommateurs sont de nouveau dans l’impossibilité de comparer et de choisir l’offre la plus adaptée. Par conséquent, une nouvelle fois, Modulo s’imposera comme la meilleure offre du marché. Avec MODULO, pas besoin de choisir, plus besoin de changer, le forfait s’adapte à la consommation chaque mois, une véritable innovation sur le marché de la téléphonie mobile.

David Charles, président de Prixtel déclare : « Comment expliquer que des offres soit disant low cost lancées par les opérateurs historiques, trois mois auparavant soient revues à la baisse de 40% aujourd’hui ? Les clients se sont fait prendre « pour des pigeons » depuis le début pour reprendre le célèbre trublion. Cette arrivée fracassante de Free sur le marché va enfin ouvrir les yeux sur l’ensemble des offres existantes à une majorité de français. Elle va certainement susciter l’envie de quitter les opérateurs historiques pour rejoindre les alternatifs qui ne cessent d’innover et de baisser les prix depuis leur création ». Il ajoute : « Nous trouvons les offres de Free à la hauteur des attentes des français, et félicitons Monsieur Niel, pour le buzz créé autour de celles-ci. Et nous attendons que tous les opérateurs aient réagi pour intégrer leurs offres dans notre forfait Modulo qui sera donc la véritable innovation du marché de la téléphonie mobile de 2012 ».

Comme Free, Prixtel a toujours contribué à l’amélioration du pouvoir d’achat des français.

Depuis son arrivée sur le marché de la téléphonie mobile en 2009, Prixtel, l’agitateur télécom n’a cessé d’innover toujours dans un souci de fournir aux utilisateurs un service innovant, de qualité et au meilleur prix :

– En juin 2009, Prixtel lance le premier forfait illimité pour les particuliers.

– En mai 2010, Prixtel lance Chrono, une offre sans engagement avec la minute la moins chère du marché.

– En mai 2011, Prixtel lance Sumo, un forfait illimité voix et SMS, sans engagement pour moins de 30 euros.

– En novembre 2011, Prixtel lance Modulo, le forfait qui s’adapte chaque mois à votre consommation et propose le financement de téléphones avec le spécialiste du crédit, Cetelem.

– En février 2012, Prixtel lancera Modulo intégrant les offres de Free, et les prochaines évolutions de B&You, Red et Sosh.

L’agitateur télécom ajoutera également à sa gamme de téléphones, l’iPhone 4S d’ici quelques jours.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).