Test de la souris gamer (MMO & RTS) Corsair Vengeance M90


Corsair Vengeance M90 02

CowcotLand nous gratifie d’un test de la souris gamer Corsair Vengeance M90. Cette souris possède un capteur 5700 DPI Avago Technologies ADNS-9500 LaserStream, ajustable par crant de 100 DPI, un temps de réponse de 1000Hz/500Hz/250Hz/125Hz — 1ms/2msec/4ms/8ms également personnalisable, 15 boutons programmables et 2 ans de garantie constructeur. La souris Vengeance M90 est disponible au prix moyen de 65 € TTC.

« Les souris, il y en a des palanquées, par contre des souris pour le joueur de MMORPG, il y en a déjà beaucoup moins. Alors me direz-vous, pourquoi toujours le MMORPG ? Eh bien parce que ! Non mais ! Trêve d’autoritarisme, effectivement, une souris fournie en boutons ne servirait évidemment pas qu’aux joueurs de MMORPG. Elle peut servir à tout le monde. Ce qui est sûr, c’est que Corsair tente de frapper un grand coup puisque sa M90 vient en concurrence direct avec des Nagas et consort (encore que les consorts doivent se compter sur les doigts d’une main). Elle propose donc peu ou prou les mêmes services, mais arrive-t-elle à faire aussi bien ? C’est-à-dire préhensible malgré tout. C’est ce que nous allons essayer de voir à travers ce petit test d’une nouvelle référence de la gamme Vengeance de Corsair. »

>> Le test de la souris gamer Corsair Vengeance M90 fait par CowcotLand.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).