Intermec intègre la fonction RFID dans ses ordinateurs mobiles de la Série 70 (CK70, CN70 et CN70e)


Logo Intermec

Intermec a annoncé aujourd’hui l’intégration de fonctions RFID (identification à distance par radiofréquences) dans ses ordinateurs mobiles CK70, CN70 et CN70e. Membres de la famille de terminaux portables de la Série 70 à la pointe de l’industrie, ces trois modèles de conception optimale sans concession  disposent désormais d’un lecteur RFID UHF entièrement intégré sans antenne extérieure. Ces ordinateurs ultra durcis, qui figurent parmi les plus compacts du marché, disposent ainsi de fonctions de lecture à distance RFID avancées.

Tout spécialement destinée aux utilisateurs à la recherche d’une solution RFID mobile adaptée aux environnements sur site les plus exigeants, la plateforme de lecture RFID Intermec de la Série 70 fonctionne avec une portée moyenne à étendue. Elle est optimisée pour lire une ou plusieurs étiquettes dans les applications de suivi d’actifs et de gestion des stocks utilisées par les professionnels de la grande distribution, de la logistique, de la santé, de l’industrie et de l’administration. En outre, la technologie RFID ne pénalise en rien les dimensions et le poids des ordinateurs de la Série 70 : par leur conception entièrement intégrée, basée sur le module IM11 d’Intermec et leur antenne intérieure, ils assurent aux clients des performances de lecture RFID avancées tout en conservant le format déjà compact qui a fait le succès de cette gamme.

« En incorporant la technologie de lecture RFID dans ses ordinateurs mobiles de la Série 70, Intermec démontre sa volonté de conserver sa position de leader sur le marché de la technologie RFID avancée », a déclaré Michel Matlega, Directeur Général France et Benelux d’Intermec. « Cette nouvelle solution associe la fonction de lecture RFID à la panoplie complète de fonctionnalités de la série 70 pour répondre, voire dépasser les exigences typiques des solutions RFID portables quant à la distance de lecture et ce, dans un design à la fois plus compact et plus confortable que les solutions existantes. »

Avec son approche de plateforme unique, la Série 70 se distingue par sa capacité à combiner les avantages inhérents à l’utilisation d’une architecture informatique, de logiciels intégrés, d’un ensemble de périphériques et d’un système de charge de la batterie uniques. Cette approche simplifie les tâches fréquentes de mise à jour logicielle, de formation des nouveaux employés, de gestion des stocks de pièces de rechange et des dispositifs de charge. De plus, les ordinateurs Série 70 avec technologie RFID sont entièrement compatibles avec les accessoires originaux développés pour la Série 70, dont la station de charge modulaire FlexDock d’Intermec conçue pour répondre aux besoins actuels et futurs de charge et de communications, tout en maximisant la rentabilisation des investissements consacrés aux accessoires.

Les ordinateurs mobiles Intermec Série 70 avec lecteur RFID intégré seront présentés aujourd’hui au salon National Retail Federation Show qui se déroule au Centre des conventions Javits de New York (stand Intermec C-602). Vous pouvez envoyer des questions via Twitter (hashtag #AskIntermec). Pendant toute la durée du salon, suivez Intermec sur Twitter (twitter.com/intermec) ou Facebook (facebook.com/intermec) et visionnez les toutes dernières vidéos et photos de cet événement.

Pour plus d’informations sur Intermec, visitez le site www.intermec.com.

Intermec Serie 70 - CK70 - CN70 - CN70e - RFID

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).