Razer et Microsoft s’associent pour la création d’accessoires Xbox One


Logo Razer

Le leader mondial d’accessoires et logiciels de jeux vidéo, Razer  et Microsoft, la firme de Redmond ont annoncé un peu plus tôt ce matin un accord pour le développement futur de nouveaux produits pour la Xbox One. Razer prévoit de commercialisé toute une gamme de produits pour la Xbox One, comportant entre autre une manette, un stick arcade et plus encore. Rappelons tout de même que Razer a déjà produit dans le passé une ligne d’accessoires premium pour la Xbox 360.

« Razer a pour objectif d’améliorer l’expérience générale que les jeux procurent au joueur, que ce soit sur console ou sur PC« , déclare Min-Liang Tan, CEO, cofondateur et directeur créatif de Razer. « En travaillant avec une entreprise aussi prestigieuse que Microsoft, sur un système aussi prisé que la Xbox One, nous serons en mesure d’y parvenir. C’est un moment très excitant pour les centaines de millions de gamers à travers le monde, et nous sommes très enthousiastes à l’idée d’en faire partie« .

Les nouveaux produits destinés à la Xbox One, leur prix et leur date de sortie seront révélés normalement dans les semaines à venir.

Microsoft Xbox One

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).