Correctif obligatoire pour MSN Messenger


Tous ceux qui ne peuvent  pas se connecter à l’aide du logiciel d’échange de messages instantanées "MSN Messenger" c’est parce qu’il vous fallait tout simplement accepter d’installer la nouvelle version du client de messagerie instantanée de chez Microsoft!

En effet, la mise à jour vers la version 6.2.0205 est obligatoire car elle corrige une faille de sécurité importante. Microsoft oblige donc ses utilisateurs de MSN à installer cette nouvelle version, sans quoi il vous sera impossible de vous connecter

Les utilisateurs de la version beta de MSN Messenger 7 ne sont pas concernés par ce problème

 

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).