Kingdom Under Fire


Kingdom Under Fire relate les batailles épiques du continent de Bersiah où l’Alliance de la Lumière (humains et elfes) et les Forces des Ténèbres (Orcs et Ogres) coexistaient dans une atmosphère de soupçon et d’hostilité.
Kingdom Under Fire est un jeu original et novateur, conciliant les modes de jeu Stratégie Temps Réel, Jeu de Rôle et Action. Kingdom Under Fire pourrait être classé dans une catégorie novatrice des jeux Stratégie temps réel : les SRPA (Strategy, Role Playing, Action Game).
Le scénario alterne les phases RTS et RPG, avec une grande dose d’action pour assurer à l’ensemble rythme et homogénéité. On ne se contente plus de jouer avec Kingdom Under Fire, on vit véritablement une formidable légende ponctuée de rebondissements, de mystères et d’affrontements sanglants.
Une des caractéristiques de Kingdom Under Fire est d’intégrer des Héros. Ils sont indispensables pour mener à bien chacune des missions et seront pour le joueur un atout indéniable de par leur force et leur puissance.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).