Canon nous sort ses DC40 et FV M300


Canon nous sort ses DC40 et FV M300
Le constructeur Canon fait sortir ses 2 nouveaux caméscopes numériques réservés pour le marché Japonnais, ces deux nouveaux caméscopes numpériques portent les noms de DC40 et le FV M300…
Le premier, le Canon DC40 est un caméscope utilisant la technologie DVD et qui possède un capteur d’environ 4 Megapixels ce qui n’est pas énorme en soi, il possède néanmoins un zoom optique de 10x et de même un ecran d’environ 2.7 pouces la encore rien de bien exceptionel.

Pour stocker vos photos, vous aurez accès a 2 types de slot SD et MiniSD pour ce qui est de ses dimensions 87x126x60mm pour 530g .

Le Canon FV M300 ,  est pour sa part un caméscope MiniDV et non DVD comme le DC40  il possède un capteur encore plus mauvais que l’autre de la même qualité que celle de mon portable le W550i , mais qu’elle honte. Son capteur fait 1,3 Megapixels.

Il a quand à lui un zoom optique de 20x pourquoi me direz vous, sa promet des vidéos moches a mourir, un écran de 2,7 pouces lui aussi, il est pourvu d’un slot SD mais pas de MiniSD , le tout dans 57x77x109 pour 430g .

Canon nous sort ses DC40 et FV M300

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).