Le Quad SLI de NVIDIA pour le CeBit 2006 du 22 mars.


Le Quad SLI de NVIDIA pour le CeBit 2006 du 22 mars
Le constructeur NVIDIA préparerait pour le prochain Cebit 2006 du 22 mars prochain une démonstration d’une configuration embarquant quatre processeurs GeForce 7900 GTX par le biais de sa nouvelle technologie le Quad SLI qui avait déjà été présentée au CES 2006 en janvier et dont nous en avions déja parlez dans cette news

Il paraitrait que NVIDIA aurait permit aux fabricants partenaires de produire des cartes graphiques utilisant la technologie Quad SLI une très bonne nouvelle donc ^^.

Coté performances on devrait être très proches de celles d’une configuration a base de Quad SLI 7800 GTX . Le Quad SLI devrait être lancé officiellement le 22 mars en même temps que le Cebit 2006 pour le bonheur de tous.

Donc dans un mois sa sera le pleins d’actualité et on essayera de suivre ça de près comme on l’afait pour le CES 2006.

Le Quad SLI de NVIDIA pour le CeBit 2006 du 22 mars

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).