Minicom lance un blog d’Affichage Dynamique (Digital Signage)


Minicom lance un blog d'Affichage Dynamique (Digital Signage)Minicom Advanced Systems, l’un des leaders mondial de l’affichage dynamique (Digital Signage), a rendu public aujourd’hui le lancement de son blog d’Affichage Dynamique. Le blog est consacré aux événements du monde du Digital Signage. Son objectif est de devenir le point central pour toutes les informations relatives à l’Affichage Dynamique, les débats, les discussions concernant l’industrie et les résumés des événements ; un endroit convivial où l’on peut découvrir ou commenter l’actualité de l’Affichage Dynamique (…) Vous pouvez accéder au blog ici :   http://www.minicom.blogspot.com

Minicom , l’une des sociétés les plus respectées dans le domaine de l’Affichage Dynamique utilisera ses compétences et ses connaissances pour commenter de manière objective et impartiale tous les événements en cours dans le monde du Digital Signage . Le blog ne sera pas uniquement concentré sur l’actualité de Minicom , mais également sur tout ce qui a trait à l’Affichage Dynamique . Le lancement de ce blog coïncide avec l’exposition « Screen Expo 2007  » qui se déroulera à Londres et au cours de laquelle Minicom utilisera son blog en direct.

Des rapports récents ont annoncé que d’ici la fin de la décennie, le marché de l’Affichage Dynamique pour les Etats Unis avoisinera les 3 milliards de dollars . D’ores et déjà, le marché du Digital Signage représente actuellement un marché de 750 millions de dollars par an environ. Les supports de publicités extérieurs deviennent de plus en plus répandus sous l’impulsion du développement de l’affichage dynamique.

« Le blog de Digital Signage de Minicom associe deux domaines technologiques en pleine expansion ayant tendance à s’insérer de plus en plus dans la vie de tous les jours, affirme Eran Kessel , Vice-président du marketing de Minicom . Les blogs sont un moyen efficace et utile à disposition des sociétés pour pouvoir communiquer avec le monde extérieur d’une manière plus informelle et l’affichage dynamique est passé du statut d’innovation très récente à celui de réalité quotidienne. »

Les visiteurs peuvent venir visiter le blog de Digital Signage et poster leurs commentaires.

Minicom Advanced Systems

Minicom fabrique des solutions de KVM analogiques et commutateurs KVM sur IP (clavier, écran, souris) multi utilisateurs sur câble CAT5 pour la gestion des serveurs et des périphériques. Solution réseau complète, la gamme de produits Minicom offre un accès sécurisé et un contrôle à distance de l’environnement informatique grâce aux Switch KVM sur IP , moniteurs rack 1U , commutateurs mixtes USB et PS2 , prolongateurs KVM avec ports série ou extendeur USB et PS2 .

Minicom est un leader dans les systèmes de distribution de contenu multimédia audio et vidéo pour l’affichage dynamique (Digital Signage ). Les produits Minicom sont présents dans tous les lieux types d’accueil au public (magasins, grandes surfaces, gares, aéroports, administrations…) pour diffuser des informations ou publicités numériques vers un public ciblé. La gamme de produits comprend des VGA vidéo splitter, vidéo Switch, broadcaster, commutateurs VGA , prolongateurs vidéo et câbles vidéo, pour la distribution audio et la distribution vidéo.

Fondé en 1987 et basé à Jérusalem , Minicom est présent dans 50 pays à travers le monde, avec des bureaux régionaux en Amérique du Nord et en Europe . Grâce à ses innovations technologiques, Minicom fait partie du Fast 50 de Deloitte Technology , qui récompense les 500 entreprises mondiales ayant la croissance la plus élevée dans le domaine de la High Tech .

Pour de plus amples informations sur Minicom, veuillez consulter notre site http://www.minicom.com ou contacter :

Sam Green
Marketing Communications Manager
sam.green@minicom.com

Fax: +972-2-5359-693
Tel: +972-2-5359-635

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).