Devil May Cry 4, déja plus de 2 millions d’exemplaires vendus


 Devil May Cry 4, déja plus de 2 millions d'exemplaires vendusDevil May Cry 4 ce vend très bien, et Capcom tient particulièrement a nous le faire savoir. Pour ce 4ème opus de la série Hiroyuki Kobayashi (le père de la série), a fait sont retour et apparemment sa semblait être une très bonne idée.
Le totale des ventes de jeu intitulé Devil May Cry 4 s’élève a plus de
2 millions d’exemplaires Xbox 360 et Playstation 3 réunis. La version
PC n’étant toujours pas sortit et daté, c’est alors logique de pensé
que celle-ci pourrait venir augmenté le nombre de ventes de leur titre.
Pour rappel nos confrères de chez Jeuxvideo.com ont réalisé un test
complet de Devil May Cry 4.

Aperçu du test :
« Qu’on se le dise, avoir les cheveux gris ne nous destine pas simplement à entrer de plein pied dans le monde obscur et terrifiant du troisième âge. En effet, depuis quelques années, Capcom a réhabilité la couleur platine en l’associant automatiquement à l’esthétisme outrancier, la classe stylisée et l’action effrénée. Et ce n’est pas près de changer puisque Devil May Cry 4 reprend ce postulat en le poussant dans ses derniers retranchements pour un résultat supérieur à l’original. Rien que ça. »

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).