Test complet de Dark Messiah of Might and Magic Elements


 Test complet de Dark Messiah of Might and Magic ElementsEn fin octobre 2006, Arkane Studios nous avait sortit un excellent Dark Messiah of Might and Magic sur PC. Et voila que plus d’un an après, le studios adapte son mi-FPS/Jeu de rôle sur la console Xbox 360 de Microsoft qui est renommé pour l’occasion Dark Messiah of Might and Magic Elements.
Alors adaptation réussite? Ou un vilain clone de l’originale? Nos
confrères de chez Jeuxvideo.com ont réalisé un test complet du jeu,
pratique pour répondre clairement a nos questions. Bonne lecture!

Apercu du test :
« Fin 2006, le studio français Arkane, qui nous avait déjà gratifié de l’excellent Arx Fatalis, réussissait de fort belle manière son incursion dans le genre FPS. Dark Messiah of Might and Magic ravissait les joueurs PC en proposant des affrontements dynamiques tirant parti de l’environnement, agrémentés d’une touche de jeu de rôle. Alors que déboule enfin sa conversion Xbox 360, sous-titrée Elements, on ne peut s’empêcher de penser que le pari est osé. Quelques heures de jeu suffisent hélas à confirmer ces craintes. »

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).