Test du PC Portable Belinea o.book 3 (15,4 pouces)


Test du PC Portable Belinea o.book 3 (15,4 pouces) Notre partenaire Le Monde Numérique nous propose le test du tout nouveau PC Portable Belinea o.book 3. Il est équipé d’un écran TFT LCD de 15,4 pouces avec un résolution maximale de 1280 x 800 pixels, d’un processeur Intel Core 2 Duo T7100 cadencé à 1,8 GHz (socket 478). Il intègre 2 Go de mémoire vive, un disque dur Toshiba de 250 Go (5 400 tr/min). Pour ce qui est de la partie graphique et bien c’est un chipset Intel GMA (Graphics Media Accelerator) X3100 384 Mo de mémoire (max) qui a été choisi.
« Belina a totalement refondu sa gamme. Ainsi, la marque grand public de Maxdata propose dans son catalogue le Belinea Line Concept : o.line pour les appareils bénéficiant d’un design et de caractéristiques orientés vers l’utilisateur ; b.line pour les pros, s.line pour les produits haut de gamme au design résolument original. L’ordinateur portable o.book 3 dont nous vous proposons le test ici fait donc partie de la gamme o.line. Le o.book 3 appartient à la série o.book qui compte actuellement dans ses rangs le o.book 1 (15,4 pouces), le o.book 2 (15,4 pouces), le o.book 3 (15,4 pouces), le o.book 4 (12,1 pouces) et le o.book 5 (17 pouces). »

>> Accédez au test du PC Portable Belinea o.book 3 fait par Le Monde Numérique.

Test du PC Portable Belinea o.book 3 (15,4 pouces)

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).