World In Conflict sur Xbox 360 et Playstation 3 (test complet PC)


 World In Conflict sur Xbox 360 et Playstation 3 (test complet PC)World In Conflict le jeu de Stratégie / Temps réel de VU Games, arrivera finalement a la fin de l’année 2008 sur Xbox 360. Et pour que plus de monde en profitent, World In Conflict arrivera aussi a la même date sur la Playstation 3 de Sony.
Ces 2 versions console du jeu de VU Games contiendront des nouvelles missions solo et multijoueurs, missions dont les joueurs PC pourrons en bénéficier plus tard dans un addon. Et pour ceux qui veulent se faire une idée sur le jeu, Nos confrères de chez Jeuxvideo.fr ont réalisé un test complet de World In Conflict dans sa version PC.  

Aperçu du test : « Principalement connu pour son très bon et très futuriste Ground Control, Massive a décidé de changer son fusil d’épaule pour revenir aujourd’hui vers quelque chose de plus contemporain. Pas question cependant de nous resservir de la Seconde Guerre Mondiale et, surfant sur la mode des uchronies, les Suédois ont plutôt cherché leur inspiration du côté de la Guerre Froide. Et si ce conflit larvé entre les deux superpuissances avait complètement dégénéré ? Et si les forces de l’OTAN étaient tenues en échec sur le front européen par les troupes du Pacte de Varsovie ? Et si l’Union Soviétique se lançait à l’assaut du sanctuaire nord-américain ? Et si World In Conflict avait toutes les qualités requises pour convaincre l’amateur de stratégie temps réel qui sommeille en nous ? »

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).