Le DLC Dungeons & Dragons : La Menace de l’Underdark prévu pour l’été 2012


Logo Dungeons & Dragons - La Menace de l'Underdark

Warner Bros. Interactive Entertainment et Wizards of the Coast ont annoncé, il y a quelques jours Dungeons & Dragons : La Menace de l’Underdark, le premier pack de contenu additionnel pour le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) en free-to-play et développé par Turbine. Dungeons & Dragons : La Menace de l’Underdark sera lancé cet été et permettra d’étendre, pour la toute première fois, le décor de campagne tant aimé des joueurs, les Royaumes oubliés, ainsi que le vaste monde souterrain de l’Outreterre, et proposera un niveau maximum plus élévé, la nouvelle classe des druides et bien plus encore !

« 2011 a été l’année de la croissance pour Dungeons & Dragons Online. Nous avons fêté notre cinquième anniversaire et achevé le lancement du jeu en Europe, a déclaré Fernando Paiz, Producteur exécutif de Dungeons & Dragons Online. 2012 sera l’année de la réussite avec une abondance de nouveaux contenus dévoilés tout au long de l’année, et notamment le lancement de notre premier pack de contenu additionnel. Nous sommes véritablement ravis de pouvoir proposer une extension aux Royaumes oubliés avec une toute nouvelle trame de fond, un acroissement du niveau maximum et la nouvelle classe des druides ! »

NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES :

  • Explorez les Royaumes oubliés – Découvrez le décor de campagne le plus inventif et le populaire du jeu d’aventure et de fantasy incontournable, Dungeons & Dragons. Dès votre arrivée dans le village de Soirétoile, aventurez-vous dans les alentours et découvrez une région sauvage, la Forêt du Roi, où les citoyens du royaume de Cormyr doivent s’unir pour faire face à une nouvelle menace qui pèse sur les Royaumes oubliés.
  • Bravez le danger dans les cavernes de l’Outreterre – Affrontez les drows de l’Outreterre et leur Reine et Déesse, Lloth, au cours de votre exploration de ce vaste et étrange monde souterrain. Infiltrez la forteresse drow de Sschindylryn, la cité des portails, où les forces de Lloth s’attachent à mettre ses plans à exécution.
  • Atteignez le niveau épique 25 ! Écrivez votre destin épique, et créez un héros unique grâce aux options de personnalisation particulièrement poussées, disponibles au-delà du niveau 20 et ce jusqu’au niveau épique 25.
  • Découvrez la nouvelle classe des druides ! Vous pouvez désormais incarner un druide ! Avec cette classe typique de D&D, maîtrisez la magie de la nature et transformez-vous en animal féroce et puissant.

Dungeons & Dragons Online (DDO) est un MMORPG gratuit qui repose sur le système de combat le plus développé de l’industrie, un environnement massif proposant des graphismes sublimes et un gameplay à la pointe de la technologie, et un ensemble de caractéristiques riche et varié que vous ne pouviez, jusqu’à présent, rencontrer que dans les MMO basés sur un abonnement premium.

DDO propose un modèle de tarification innovant et permet ainsi aux joueurs de télécharger le jeu et d’y jouer gratuitement, d’acheter des packs d’aventure, des objets et de bénéficier de services à la carte dans la nouvelle boutique DDO. Mais les joueurs ont aussi le choix de s’abonner pour profiter d’un accès illimité à tout le contenu du jeu.

Téléchargez Dungeons & Dragons Online (DDO) Unlimited pour y jouer gratuitement en vous rendant sur le site : http://www.ddo.com.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).