MWC 2013 : PFU (Fujitsu) participera au salon Mobile World Congress 2013 de Barcelone


Logo PFU Fujitsu

PFU Imaging Solutions Europe Limited, une société du groupe Fujitsu, leader européen du marché des scanners professionnels, célébrera ses débuts au salon Mobile World Congress 2013 à Barcelone du 25 au 28 février. La présence de PFU à ce salon démontre le sérieux de cet expert de la capture de documents en termes d’engagement envers la mobilité et le cloud. Au salon Mobile World Congress, PFU présentera des solutions de capture de document conçues spécifiquement pour les travailleurs mobiles.

Parmi son offre produits, PFU a choisi de mettre l’accent sur le ScanSnap iX500 qui numérise les documents directement vers les tablettes et les smartphones sous Android ou iOS avec aisance, que ce soit grâce à sa nouvelle capacité Wi-Fi intégrée dans le scanner ou via un PC ou un Mac. Les scanners de documents Fujitsu de la gamme ScanSnap permettent la numérisation vers le cloud – Scan-to-Cloud – pour de nombreuses applications populaires telles qu’Evernote, Dropbox, Google Docs, Salesforce et SugarSync. Le nouveau ScanSnap iX500 permet également l’intégration des logiciels tiers en seulement quelques clics de souris.

« La mobilité est aujourd’hui la clé pour toute entreprise prospère, et la main-d’œuvre est aujourd’hui plus mobile que jamais. Nos solutions de numérisation vers le mobile et vers le cloud sont les réponses aux besoins opérationnels des organisations modernes ; dés lors, le salon Mobile World Congress est pour nous une plate-forme idéale pour présenter notre offre dans ce domaine. Les travailleurs mobiles veulent pouvoir numériser leurs documents directement vers et à partir de leurs smartphones et tablettes – et ils veulent avoir accès à l’information à tout moment et n’importe où », a déclaré Mike Nelson, Directeur des ventes et du marketing EMEA de PFU Imaging Solutions Europe Ltd. « C’est exactement ce que nous offrons avec le ScanSnap iX500, une nouvelle étape dans l’histoire de la famille ScanSnap. »

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).