Apple et Samsung incapables de trouver un accord


Apple vs Samsung

Selon ZDNet Korea, les CEO d’Apple et Samsung, Tim Cook et JK Shin se seraient rencontrés au Etats-Unis la semaine dernière dans l’optique d’un accord sur les différents qui les opposent. Depuis plusieurs années les deux constructeurs se livrent un bataille sans merci pour des histoires de violations de brevet depuis 2011. Cette rencontre à l’initiative de la Court de San Jose (California) qui demandait à Apple et Samsung de trouver un accord « à l’amiable » avant le 19 février 2014 s’est selon une source de ZDNet soldée par un échec.

Cette fois-ci d’ailleurs c’est Samsung qui risque de payer des dommages et intérêts allant jusqu’à 930 millions de $. Une décision devrait être rendu par la Court de San Jose ce même 19 février 2014 pour donner un verdict à cette affaire.

Source : ZDNet Korea

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).