59Hardware fait un test MaxInPower MaxBox-I.


59Hardware fait un MaxInPower MaxBox-I.
Notre confrère Boub vient de publier un nouveau test sur le site 59Hardware, ce test est une fois de plus celui du dernier né des boitiers externes pour disque dur 3.5″ : Le MaxInPower MaxBox-I dans sa version USB 2.0/IDE…
« Une nouvelle fois, nous nous intéressons au confort des nos chers disques durs cette semaine et plus particulièrement aux boîtiers externes. Leur marché est très vaste, on compte plus d’une centaine de modèles disponibles sur Internet pour les disques durs 3’5p.

On retrouve des boîtiers pourvus ou non de ventilateurs, en plastique ou en aluminium, avec ou sans bouton d’extinction du disque. Malgré cela, un nouveau produit vient d’arriver sur le marché, le MaxBox-I de MaxInPower. »

Accéder au test de MaxInPower MaxBox-I fait par 59Hardware

59Hardware fait un MaxInPower MaxBox-I.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).