Face à face entre Nvidia et ATI par Tom’s Hardware.


Face à face entre Nvidia et ATI par Tom's Hardware.
Notre confrère Tom’s Hardware nous propose un petit face à face entre les deux géants des cartes graphique. Dans ce face à face notre confrère on apprend les prochaibe sorties de puces de nouvelles generation la Radeon X1800GTO pour Ati et pas mois de 3 nouvelles puces pour Nvidia avec les 7900GTX et 7900GT (G71) pour le haut de gamme et la très attendue 7600GT (G73) pour le millieu de gamme…
« Au cours des six derniers mois, le marché de la carte graphique a été inondé de modèles toujours plus performants les uns que les autres. L’arrivée de nouvelles technologies conjuguées à la chute des prix des modèles déjà existants, permet à ceux qui ne disposent pas d’un budget conséquent de mettre à niveau leur configuration avec des cartes plus performantes.

Aujourd’hui, Nvidia sort l’artillerie lourde face à son concurrent, ATI, en lançant les GeForce 7900GTX et 7900GT (G71) qui sont destinées au marché haut de gamme et la 7600GT (G73) destinée quant à elle au marché milieu de gamme.

Le fabricant canadien n’est pas pour autant resté les bras croisés puisqu’il a répondu le même jour avec un nouveau lancement. Utilisant une version « allégée » de la puce R520, ATI a annoncé la Radeon X1800GTO, qui se situe sensiblement dans la même catégorie que la 7600GT de NVIDIA. »

Accéder au face à face entre  NVIDIA et ATI fait par Tom’s Hardware

Face à face entre Nvidia et ATI par Tom's Hardware.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).