Les Numériques fait le test de l’Amarina Amaricam 8000.


Les Numériques fait le test de l'Amarina Amaricam 8000.
Vous ne voulez pas investir 100 euros dans une webcam ou votre budget est limité la webcam Amarina Amaricam 8000 est peut être fait pour vous car celui-ci est proposé pour un prix de 30 euros, mais que vaut vraiment cette webcam face aux autres concurrents. Les Numériques répond pour nous à la question…

« L’Amaricam 8000 est une nouvelle webcam proposée comme tant d’autres à 30 € environ. Ce n’est pas simple d’arriver sur ce créneau sans avoir la notoriété des grands. Une telle webcam chez Creative ou Logitech se vendrait presque toute seule. Là, il faut qu’elle soit meilleure que les autres. D’autant qu’il n’est pas simple de la trouver.
 
Amarina , le fabricant, est manifestement bien conscient du problème. Car sa webcam est meilleure que celles de ses concurrents au même prix. Les images sont très propres, sans effet d’escalier, les couleurs sont un peu trop claires – d’où quelques zones brûlées – mais riches, nombreuses.

Leur caméra distingue plutôt mieux les variations de tons que les autres modèles « économiques ». Par exemple, rares sont celles à avoir si bien restitué les plis du T-Shirt de notre « humain » de test. De même, cette webcam déforme très peu les objets. L’objectif restitue les bonnes proportions, sans distorsion particulière en barillet ou en coussinet. »

Accéder au test de l’Amarina Amaricam 8000 fait par Les Numériques.

Les Numériques fait le test de l'Amarina Amaricam 8000.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).