Free lance CANALSAT LIBREMENT à 10 euros par mois pendant un an


 Free lance CANALSAT LIBREMENT à 10 euros par mois pendant un anLe numéro 3 français des FAI (Fournisseurs d’Accès Internet), Free filiale du Groupe Iliad et le Groupe CANAL+ lancent une offre exceptionnelle réservée aux abonnés Freebox : le bouquet « CANALSAT LIBREMENT » est accessible pour 10 euros/mois la première année au lieu de 20,90 euros/mois. Vous l’aurez donc compris cette promotion est très intéressante et ravira certainement les téléphiles.
Les abonnés Freebox éligibles au service de télévision sur ADSL peuvent ainsi accéder à toutes les thématiques phares de l’offre CANALSAT LIBREMENT, à des chaînes emblématiques telles que PLANETE, INFOSPORT, EUROSPORT, DISNEY CHANNEL, JIMMY, COMEDIE, LCI, TF6 ou 13ème RUE ainsi qu’aux 24 décrochages régionaux de FRANCE 3, pour un prix exceptionnel et inédit.

Cette offre est disponible jusqu’au 14 avril 2008 pour tout nouvel abonnement d’un an à CANALSAT LIBREMENT. A raison de 10€ par mois pendant 12 mois (hors mois en cours offert), hors abonnement et coûts liés aux offres Internet et TV numérique de Free. Frais d’accès offerts (40€). Offre valable sous réserve d’éligibilité à la réception de l’offre CANALSAT via Free et disponible en ce moment uniquement chez Free.

Tout changement d’abonnement auprès d’un autre opérateur FAI entraîne la perte du bénéfice de la promotion. (Le contraire aurait été trop beau^^)

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).