LG LH2300, The concurrent de l’iPhone ?!


LG LH2300, The concurrent de l'iPhone ?! Le constructeur coréen LG Electronics vient d’annoncer la commercialisation prochaine en Corée de son tout nouveau téléphone mobile, LG LH2300. Celui-ci est équipé d’un grand écran tactile 3 pouces avec tenez vous bien, une résolution maximale 800 x 480 pixels. Il embarque un APN (Appareil Photo Numérique) de 3 Mégapixels avec un autofocus et même un stabilisateur d’images. Le LH2300 est compatible avec les réseaux 3G et 3G+.
Il intègre un port pour carte mémoire microSD, et propose la toute nouvelle UI (Interface Utilisateur) de LG « Hello UI » (Noter que sur la photo ci-dessous l’affichage de l’a page web est digne de celle de l’Apple iPhone), il est biensûr compatible avec la technologie sans fil Bluetooth 2.0, mais bizarrement pas de WiFi. Le LG LH2300 est pourvu d’un tuner T-DMB pour regarder la télévision c’est une très mauvaise choses pour nous européens quand on sais qu’il y a quelques jours à peine l’Union Européenne a retenue à la place de celle-ci la norme DVB-H (Digital Media Broadcasting).

Pour finir le LG LH2300 sera disponible en deux couleurs, Grape Wine et Navy Blue. Il sortira au mois d’avril 2008 uniquement en Corée pour l’instant au prix de 693$ soit environ 450 euros. Espérons tout de même que qu’il arrivera sur le sol européen un peu plus tard.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).