Tele Atlas lance un nouveau site Web de commerce électronique


 Tele Atlas lance un nouveau site Web de commerce électroniqueTele Atlas, fournisseur de cartes actualisées, précises et complètes pour des marques telles que TomTom, Mio et Blaupunkt, annonce le lancement d’un nouveau site Web de commerce électronique : navigation.teleatlas.com. Les visiteurs du site peuvent acheter des mises à jour de cartes pour tout un éventail d’appareils de navigation, signaler des changements cartographiques et participer à un tirage au sort pour gagner un voyage à Rome. Boutique en ligne
Les visiteurs peuvent naviguer facilement dans la boutique en ligne et trouver rapidement la carte actualisée qui convient à leur véhicule ou à leur appareil de navigation. Des mises à jour sont également disponibles pour les téléphones mobiles et les assistants numériques personnels.

Expériences
Chaque année, des véhicules spéciaux de Tele Atlas (les mobile mapping vans) parcourent des millions de kilomètres dans toute l’Europe et enregistrent les changements apparus sur le réseau routier. Les visiteurs peuvent désormais les consulter et découvrir entre autres le Tower Bridge de Londres ou la Potsdamer Platz de Berlin par le truchement de la caméra mobile.

Informations internes
Grâce à l’outil intelligent « Map Insight », les utilisateurs ont également la possibilité de signaler des modifications cartographiques survenues dans leur région. Cet outil permet aux utilisateurs d’indiquer les changements et de soumettre un rapport pour vérification par Tele Atlas.

Une orientation routière
A l’occasion de ce lancement, 4 voyages à destination de Rome sont mis en jeu au cours d’une compétition interactive.

Pour de plus amples informations, consultez le site www.teleatlas.com.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).