Test du boitier NZXT Alpha


Test du boitier NZXT Alpha Il y a tout juste un mois je vous parlais dans cette article (cf : Test du boitier NZXT Hush), du test du boitier NZXT Hush fait par notre confrère CowcotLand et bien celui-ci nous propose cette fois-ci un test concernant le boitier NZXT Alpha. Il possède une face en plastique et un châssis en acier pour une taille de 21,8 (L) x 50,0 (H) x 54,5 (P) cm et un poids de 6.25 kg. Le NZXT Alpha offre 4 baies externes 5.25 pouces et 2 de 3.5 pouces plus 5 baies internes de 3.5 pouces.
« NZXT s’est fait un nom grâce à des boitiers pour le moins voyants et agressifs. Depuis un certain temps, la sobriété touche de plein fouet la marque, et ce n’est pas un mal. Aujourd’hui nous allons découvrir le Alpha, qui propose un design relativement « gentil » pour un châssis moderne. Après avoir découvert le HUSH il y a peu de temps, nous allons nous intéresser au Alpha, qui propose un chassis plus évolué et un design différent. Voyons ses caractéristiques: »

>> Accédez au test du boitier NZXT Alpha fait par CowcotLand.

Test du boitier NZXT Alpha

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).