Vivendi : Frank Esser quitte ses fonctions de PDG de SFR remplacé par Jean-Bernard Lévy


Logo SFR

Frank Esser quitte ses fonctions de Président-Directeur général, qui seront assurées par Jean-Bernard Lévy Lors du Conseil d’administration qui s’est tenu ce jour, Frank Esser a quitté ses fonctions de Président-Directeur général de SFR. Il est remplacé par Jean-Bernard Lévy, qui reste Président du Directoire de Vivendi. Frank Esser a été le Directeur général de SFR de 2000 à 2002 et le Président-Directeur général depuis 2002. Il a dirigé le développement de SFR dans un contexte très concurrentiel, tant sur les marchés du mobile que du fixe et de l’accès à l’Internet.

« Le travail remarquable accompli par Frank Esser et ses équipes a fait de SFR le premier opérateur alternatif de télécoms en France et même en Europe. SFR dispose aujourd’hui de tous les atouts pour s’adapter au contexte concurrentiel actuel, pour continuer à pleinement satisfaire ses millions de clients et pour profiter de la croissance générée par les nouveaux usages numériques. » déclare le communiqué de presse du groupe Vivendi.

Logo Vivendi

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).