L’ultrabook tactile sous Windows 8, Toshiba Satellite P845t est disponible


Dévoilé lors du CES 2013 à Las Vegas, le Toshiba Satellite P845t est désormais disponible à la vente. Avec son boîtier en aluminium texturé et haut-parleurs Harman Kardon, le Satellite P845t est un plaisir à regarder et à utiliser. Son ClickPad grand format et son clavier rétro-éclairé procurent un vrai confort d’utilisation. Enfin, l’écran HD LCD TFT de 14 pouces TruBrite avec rétro-éclairage par LED avec une résolution HD (1366 x 768 pixels) au format 16:9. Le nouveau Satellite Toshiba fait taire tous ceux qui affirment que les beaux produits ne peuvent pas prétendre à la qualité.

Associé à la carte graphique NVIDIA GeForce GT 630M de dernière génération avec technologie Optimus, le processeur du Satellite P845t gère les tâches multimédia et le multitâche avec la plus grande facilité, tout en préservant l’autonomie de la batterie. Grâce à la qualité des haut-parleurs Harman Kardon, et la technologie SRS Premium Sound 3D, le Satellite P845t se transforme en une véritable plateforme multimédia mobile.

Pour les voyageurs, les baroudeurs, les adeptes du train, de l’avion ou pour ceux qui préfèrent se faire conduire en voiture, le Satellite P845t détient toutes les caractéristiques permettant de le transporter facilement : finesse du boitier en aluminium, légèreté (à peine 1,96 kg) et taille de guêpe (14 pouces-35,6 cm). De plus, en usage personnel ou professionnel, on peut compter sur lui pour les tâches les plus exigeantes, tout en bénéficiant d’une consommation d’énergie réduite.

Les habitués de la souris et les inconditionnels du contrôle tactile auront l’embarras du choix. En effet, le Satellite P845t fonctionne sous Windows 8, le nouveau système d’exploitation optimisé pour les écrans tactiles. Le contrôle est rapide, simple et intuitif, pour accéder instantanément aux applications et aux contenus multimédias, et entrer en contact avec ses proches de manière très intuitive.

Pour tous les adeptes de « plus facile la vie », le P845t vous aide grâce à ses connexions puissantes : 3 ports USB 3.0, dont deux avec fonctionnalité Sleep’n Charge. Ainsi, via ces ports USB, un appareil peut être rechargé même lorsque le PC portable est en veille ou éteint. Quant à la fonctionnalité Sleep’n Music, elle permet d’utiliser et de bénéficier de la qualité des haut-parleurs du Satellite P845t quand ce dernier est éteint afin d’écouter des musiques stockées sur un lecteur MP3 ou un téléphone portable.

Enfin le Toshiba Satellite P845t est disponible dès à présent a un prix public conseillé démarrant à 699€ TTC.

Tags A la une

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).