BitDefender Total Security 2009 reçois la certification « VB 100% »


 BitDefender Total Security 2009 reçois la certification "VB 100%"BitDefender annonce aujourd’hui que BitDefender Total Security 2009 a reçu la certification « VB 100% » décernée par la revue Virus Bulletin après avoir détecté 100% des virus de la WildList sans générer de faux positifs. L’étude comparative réalisée par Virus Bulletin en ce mois d’avril a testé BitDefender sur la plateforme Windows XP SP3.Virus Bulletin a pour habitude de fournir régulièrement aux utilisateurs de PC des informations sur les virus informatiques, leur détection, leur suppression, ainsi que sur la manière de récupérer programmes et données suite à une attaque. Virus Bulletin donne à ses lecteurs des conseils objectifs sur la sécurité et sur les produits informatiques.
Virus Bulletin réalise des tests indépendants et des comparatifs concernant les antivirus. Les tests évaluent les taux de détection des virus et leur vitesse d’analyse, et prennent également en compte la façon dont les logiciels réagissent face à des fichiers sains. Afin de pouvoir bénéficier de la certification VB100%, un produit antivirus doit avoir prouvé au cours des tests qu’il détecte tous les virus en circulation lors de l’analyse à la demande et lors de l’analyse à l’accès, et qu’il ne génère aucun faux positif. Le produit doit répondre à tous ces critères lorsqu’il est configuré « par défaut ».

« BitDefender est fier d’offrir à ses clients ce qu’il y a de mieux en terme de protection antimalware proactive » a déclaré Bogdan Dumitru, directeur technique de BitDefender. « Recevoir une nouvelle certification VB100% de Virus Bulletin pour le logiciel BitDefender Total Security 2009 prouve une fois de plus que BitDefender propose les solutions de sécurité les plus puissantes et les plus efficaces pour détecter et désinfecter toutes les menaces informatiques ».

BitDefender Total Security 2009 apporte une protection proactive complète contre toutes les menaces de sécurité Internet, ainsi que des modules de sauvegarde et d’optimisation système, sans ralentir les ordinateurs.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).