Test des HTC Magic et Dream équipés de Google Android


 Test des HTC Magic et Dream équipés de Google AndroidNotre confrère Clubic a publié hier sur son site un test très complet des Google Phones, HTC Magic et HTC Dream qui embarque l’OS (Système d’exploitation) Android. Il faut savoir que HTC est avec T-Mobile, HTC, Qualcomm, Motorola et d’autres sociétés à l’origine du développement de Android, à travers le consortium Open Handset Alliance et d’où le fait que la marque chinoise soit pratiquement la seule à ce jour à avoir des modèles disponibles sur le marché
« Il aura fallu attendre 5 mois pour que les premiers terminaux embarquant le premier système d’exploitation nomade de Google débarquent sur notre territoire. Alors que le HTC Dream est d’ores et déjà disponible chez Orange, SFR commercialisera le HTC Magic dans le courant du mois d’avril. La principale caractéristique qui différencie les deux terminaux concerne la présence d’un clavier physique (sur l’HTC Dream). Faut-il opter pour l’un ou l’autre des appareils ? Nous tenterons d’apporter une réponse aux personnes qui envisagent sérieusement l’alternative Android. Dans tous les cas, il est certain que l’OS mobile de Google ne manque pas d’atouts pour séduire les amateurs de mobilité de tous bords. Parés à découvrir les deux premiers « Google Phone » ? Entrons dans le vif du sujet sans plus attendre ! »

>> Lire le test des téléphones mobiles tactiles HTC Magic et Dream fait par Clubic.

HTC Magic et HTC Dream : Google Android

Voici les vidéos des HTC Dream (G1) et HTC Magic :

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).