Un capteur Kinect offert pour les 50 premiers à commander une Xbox 360 S 4Go ou Xbox 360 S 250Go sur Microsoft Store


Microsoft Xbox 360 Kinect - Projet Natal

Après avoir relayé l’offre de Pixmania vous permettant lors de l’achat d’un PC Portable HP de recevoir pour seulement 1€ de plus un Xbox 360 S 4Go. Et bien le Journal du Numérique revient avec deux nouvelles offres toutes aussi intéressantes. En effet la boutique en ligne de la firme de Redmond appelée, Microsoft Store qu’un capteur Xbox Kinect sera offert pour les 50 premiers acheteurs d’une Xbox 360 S 4Go ou d’une Xbox 360 S 250Go. Cette offre est valable du 4 au 10 avril 2012. Je vous conseil donc de vite commander votre Xbox 360 S pour faire parti des 50 chanceux.

Autre information intéressante à savoir, les frais de Livraison seront gratuits sur tous les produits et hardwares du 30 mars au 27 avril 2012. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour faire des économies. Cliquez sur l’image ci-dessous pour avoir une chance de profiter de l’offre.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).