Nouveau pack Forza Motorsport 4 : April Alpinestars, avec 10 nouvelles voitures Mercedes-Benz, Aston Martin, BMW, Jaguar, Mazda, Maserati, Cadillac, Volvo et Scion


Logo Forza Motorsport 4

Disponible en téléchargement depuis le mardi 3 avril 2012 sur le Marché Xbox LIVE, le nouveau pack de voitures pour Forza Motorsport 4 ajoute une nouvelle gamme de voitures à collectionner, piloter et personnaliser. Disponible pour 560 Microsoft Points, le pack April Alpinestars propose dix véhicules d’exception parmi lesquels des voitures de course allemandes réglées avec une précision d’horloger, des voitures mythiques à moteur Wankel, de belles américaines de la fin des années 50 et encore d’autres surprises.

Le pack April Alpinestars inclut les 10 véhicules suivants :

  • Mercedes-Benz #35 Black Falcon SLS AMG GT3 2011 : directement inspirée d’une Mercedes qui a collectionné les trophées il y a 40 ans, la Black Falcon SLS AMG GT3 s’affirme en pro des circuits. Les inimitables portes papillons de la SLS rappellent le style classique de Mercedes, revu et corrigé grâce à des éléments ouvertement modernes comme sa ligne de toit surbaissée et son double diffuseur en fibre de carbone. Avec la GT3, Mercedes entend bien se tailler la part du lion dans les courses automobiles de ces prochaines années.
  • Aston Martin #009 Aston Martin Racing AMR One 2011 : surfant sur les réglementations d’urgence en matière d’efficacité émises par la FIA, l’Aston Martin AMR One emploie un moteur 6 cylindres 2 L turbo qui dépasse les 540 ch.
  • Jaguar XKR-S 2012 : la XKR-S marque la première routière de série Jaguar à intégrer le club très fermé des voitures capables d’atteindre les 300 km/h. Son moteur racé, son système d’amortissement adaptatif (ADS) et son contrôle de la stabilité lui confèrent une excellente tenue de route. Puissance et précision au service d’une carrosserie comme seul Jaguar en a le secret.
  • BMW M5 1995 : la série M5 de BMW a toujours représenté un savant mélange de puissance et de luxe dont la M5 1995 est le meilleur ambassadeur, grâce à son moteur 6 cylindres 24 soupapes en ligne de 3,8 L et sa boîte 6 vitesses (chose rare au milieu des années 90). L’essayer, c’est l’adopter, vous diront les nombreux inconditionnels BMW qui ne jurent que par cette berline 4 portes de luxe.
  • Maserati Quattroporte Sport GT S 2011 : la Quattroporte Sport GT S est l’équivalent automobile d’un opéra italien : son moteur Ferrari livre un véritable concerto de rugissements, contrôlable en volume et en hauteur par un échappement à soupape. Mais la Sport GT S ne se contente pas de jouer les ténors : elle affronte les virages sans le moindre tremolo et ne faillit pas non plus en ligne droite.
  • Mazda RX-7 GSL-SE 1985 : innovation et accessibilité, tels sont les maîtres mots de ce chef-d’œuvre des années 80 signé Mazda. La GSL-SE se dote du légendaire 13B, le moteur Wankel pour RX-7 le plus imposant et puissant jamais développé à l’époque. À cela s’ajoute un châssis léger et une parfaite répartition du poids qui la font incontestablement rentrer dans la cour des grandes.
  • Mercedes-Benz 300 SEL 6.3 1972 : cette superbe berline de luxe est équipée d’un large moteur à arbre à cames en tête qui la propulse du 0 au 100 en seulement 6,5 secondes, un record absolu pour les berlines de l’époque.
  • Cadillac Eldorado Biarritz Convertible 1959 : nommé d’après la célèbre station balnéaire très prisée du gratin mondain de l’époque, ce cabriolet a redéfini l’élégance et la grâce dans le monde automobile des années 50.
  • Volvo 850 R 1997 : “sport” et “familiale” vont rarement de concert, mais ils s’appliquent pourtant tous deux à la 850 R : idéale pour convoyer les enfants, les chiens et les emplettes par la même occasion, elle se fend pourtant d’un 5 cylindres turbo capable d’avoisiner les 250 km/h. Un concentré de puissance peut-être pas indispensable pour aller chercher son pain, mais qui vous sera très utile dans Forza 4.
  • Scion tC 2012 : la Scion tC 2012 s’impose comme un modèle fonctionnel, sportif, sûr et bien équipé. En 2012, cette voiture a eu droit à un lifting plus aérodynamique et, comme toujours chez Scion, une liste d’options longue comme le bras.

Restez dans la course grâce au pass saisonnier Forza Motorsport 4 : le pass saisonnier Forza Motorsport 4 vous donnera accès à six packs d’extension mis en ligne au cours de l’année. Les joueurs pourront se procurer ce pass sur le Marché Xbox Live mais aussi auprès des revendeurs participants pour seulement 2400 Microsoft Points Il vous donne accès à six packs d’extension de jeux, soit une économie de 30 % sur le prix total de ces contenus achetés séparément. Les nouveaux acheteurs recevront en outre toutes les extensions de jeux déjà mises en ligne ainsi que le pack IGN.

Prenez la route dès aujourd’hui : Forza Motorsport 4 est disponible en édition standard (65€ TTC) et en Edition Collector limitée (75€ TTC). L’édition collector limitée propose des contenus exclusifs dont les packs de voitures « American muscle cars », « Bonus de lancement » et « VIP », ainsi que d’autres contenus téléchargeables et un abonnement VIP.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).