Officiel : Angry Birds Space bientôt sur Windows Phone 7


Rovio Angry Birds Space

Malgré des rapports publiés récemment sur le fait qu’Angry Birds n’était pas prévu sur Windows Phone et bien il semble selon les dires de Mikael Hed, PDG Rovio :  « Nous travaillons à se mettre en colère l’espace Oiseaux à WP7« , « Nous travaillons en étroite collaboration avec Nokia pour apporter à nos jeux à leurs plates-formes, » a aurai-il déclaré. « Notre objectif commun est d’apporter la meilleure expérience possible à nos fans, y compris tous les fans qui équipés de  Windows Phone.« 

Il n’y a évidemment aucune date de lancement, mais les fans WP7 devrait maintenant être heureux de savoir que leur jeu favori est certainement pour dans pas très longtemps. Franchement, il aurait été étonnant de ne pas le voir venir à Windows Phone quand on sait que la version originale a déjà été porté l’an dernier et que Rovio est une société finlandaise comme Nokia

Source : Reuters

Rovio Angry Birds Space

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).