Test du casque Ozone Onda ST pour PC, Xbox 360 et PS3


Ozone Onda ST 01

Le site CowcotLand a publié un test du casque Ozone Onda ST, celui a pour caractéristiques techniques, un microphone avec une directivité omnidirectionnelle, une Impédance de ≤ 2.2KΩ, une Sensibilité de -54dB ± 3dB. L’Ozone Onda ST en lui même a un pilote avec des dimensions Ø 40mm, une Impédance de 32Ω, une réponse en fréquence de 20 ~ 20kHz, une Sensibilité (SPL): 117dB ± 4dB. La longueur du cordon est de 250 ± 10 cm. Il dispose des fiches USB + jack 3,5 mm (casque + micro), un adaptateur RCA à mini jack  (femelle). Le tout pour un poids net de 310g. Petite précision ce casque a été décliné en 2 versions l’une spécialement pour le PC et une autre compatible Xbox 360 et PS3. L’Ozone Onda ST est disponible pour un prix moyen de 30 € TTC.
« Ozone est aujourd’hui une marque que l’on ne présente plus ou presque. En quelques années, elle a su devenir une référence avec un seul leitmotiv : un bon gros rapport qualité prix. Pour rappel, à ce jour, en casque de jeu entrée de gamme, à pas cher, nous ne jurons que par l’Attack, ou presque. Aujourd’hui, Ozone nous a envoyé un nouveau pote de l’Attack sur l’entrée de gamme, il se prénomme Onda ST, comme dans Street Fighter ou alors comme les motos mais sans le H. Casey Stoner est d’ailleurs sur Honda, et franchement, il déchire… Il sera donc question de voir si l’Ozone Onda ST déchire autant. Nous l’avons d’ailleurs reçu en deux versions ; une spécifique PC, celle d’aujourd’hui, et une version plus destinée aux consoles. »

>> Lire le test du casque Ozone Onda ST fait par CowcotLand.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).