Nouveau système d’alarme sans fil eTIGER S3 Sim Secual


eTIGER S3 Sim Secual 01

eTIGER  présente son tout nouveau kit alarme sans fil avec transmetteur téléphonique GSM/SMS. Ultra pratique et design, ce dernier permet une prise en main à distance et jusqu’à 1 million de combinaisons de codes possibles. Vous pourrez ainsi quitter votre maison en toute sécurité cet été, et être alerté par SMS dès que l’alarme détectera un signal d’intrusion. Fort de son savoir-faire en matière de design et de sa maîtrise des technologies que sont l’électronique, l’informatique et les télécommunications, eTIGER a su associer pour ce kit d’alarme pas comme les autres, esthétisme et performance.

En effet, discret et facile à installer, le kit alarme « S3 Sim Secual » sans fil avec transmetteur téléphonique GSM/SMS eTIGER, s’adapte en toute discrétion et avec charme à tous les intérieurs.

Très simple d’utilisation grâce à son menu vocal, il s’active et se désactive à distance via SMS, appel téléphonique (il mémorise jusqu’à 5 numéros de téléphone), ou via la télécommande fournie avec l’appareil. Différents accessoires sont inclus avec ce système (détecteur d’ouverture de porte/fenêtre, détecteur de mouvement, télécommandes et badges) et d’autres sont disponibles en option (sirène extérieure, détecteur de fumée, caméra, etc).

Pour toujours plus de sécurité, le kit alarme « S3 Sim Secual » permet jusqu’à 1 million de combinaisons de codes possibles et sa sirène d’alarme peut monter jusqu’à 90 décibels pour dissuader toute intrusion.

Enfin, grâce à sa batterie 800mAh de secours incluse qui permet une autonomie jusqu’à 8h en mode veille, vous êtes assuré d’être toujours bien protégé.

L’eTIGER S3 Sim Secual sera disponible début juin sur les sites e-commerce et dans les boutiques spécialisées pour un prix public conseillé de 249 € TTC.

 

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).