Le FPS free-to-play « Warface Xbox 360 Edition » est enfin disponible


Logo Warface

Crytek et Microsoft Studios annoncent aujourd’hui la disponibilité sur Xbox 360 du FPS free-to-play « Warface Xbox 360 Edition« . Pour ceux qui ne le savent pas Warface est un FPS free-to-play multijoueur développé par les studios Crytek et édité par Microsoft Studios, il est composé de plusieurs modes coopératifs à 5 joueurs et compétitifs à 8 joueurs. Bien évidemment les vétérans tout comme nouveaux venus pourront choisir l’une des 4 classes de soldats disponibles, chacune de ces classes ayant un leur style de jeu particulier faisant varier les approches tactiques durant les combats.

Microsoft et Crytek nous informent également que le contenu de jeu sera régulièrement mis à jour avec de nouveaux packs de cartes et d’armes, ainsi que des missions quotidiennes en coopératif. Bien entendu « Warface Xbox 360 Edition » nécessite un compte Xbox Live Gold et un disque dur Xbox 360 (vendu séparément).

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).