Minecraft for Xbox 360 dépasse les 12 millions de copies vendues


Minecraft for Xbox360 - 12 millions

Microsoft vient d’annoncer sur son site Xbox Wire que le jeu populaire et phare du moment j’ai nommé Minecraft vient de dépasser les 12 millions de copies vendues sur sa console de jeux Xbox 360. Minecraft est un jeu de type bac à sable (construction complètement libre) développé par Mojang sur de nombreuses plateformes parmi elles on peut compter Windows, Linux, Mac OS X, Android, iOS, Jeu sur navigateur Web.  C’est une très grande performance qu’accompli le titre ici puisque ce nombre concerne seulement sa version Xbox 360.

Cela fait d’ailleurs de Minecraft for Xbox 360, l’un des jeux de la Xbox 360 les plus vendus et populaire depuis la sortie de la console de jeu fin 2005. Le jeu a stimulé et encouragé à la créativité, il suffit de voir les extraordinaires mondes virtuels tous plus fous les uns que les autres que certains membres de la communauté ont crée.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).