Le LG G4 sera annoncé officiellement le 28 avril 2015


LG G4 - Teaser

C’est officiel ! LG presentera son tout dernier smartphone, le G4 lors d’une conférence de presse qui se tiendra le 28 avril 2015. En effet la firme sud-coréenne l’a confirmé aujourd’hui via des invitations à la presse et un nouveau teaser annoncé sur son site internet et sur YouTube. Cette annonce fait suite à de multiples teasers  du constructeur ces dernières semaines dans lesquels, il dévoile certaines caractéristiques techniques et fonctionnalités du LG G4.

Parmis elles, son tout nouvel appareil photo avec une lentille possédant une ouverture f/1.8 et la nouvelle surcouche graphique, LG UX 4.0.

Vous l’aurez compris le LG G4 se positione comme le digne successeur du G3 sorti l’année dernière et qui avait connu un véritable succès d’estime dans la presse en ligne à défaut d’avoir briller au niveau des ventes. Après le G Flex 2 présenté en début d’année qui succédait lui aussi au G Flex premier du nom, ce LG G4 est encore une fois l’occasion pour la marque de frapper un grand coup remporter un cette fois un succès de vente.

Si l’on en croit les rumeurs bons nombres de défauts seraient corrigé avec le G4, il serait bien mieux optimisé et beaucoup plus puissant que son prédecesseur tout en profitant d’une meilleure qualité de fabrication. De même qu’une interface utilisateur améliorée avec le fameux LG UX 4.0.

Voici les deux teasers officiels du LG G4 et LG UX 4.0 :

Source : LG

Tags AndroidLG

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).