Sony est optimiste pour sa PlayStation 3


Les gamers de jeux vidéo, auront une saison agréable, après Microsoft s’est au tour de Sony de montrer son nouveau produit, Sony va lancer au printemps 2006 sa nouvelle console de jeux Playstation 3.

D’après le géant japonais de l’électronique, cette merveille sera une des meilleures consoles puissantes et de plus elle sera deux fois meilleures que sa rival la XBOX 360 de Microsoft.

Oublions pas que la PSP n’est pas encore commercialiser en France et surtout en Europe, alors soyons pas excités.

Nous avons aucune idée du prix de cette console… il affirme quelle sera attendue dans les rayons avant Noël.

La PS3 sera compatible avec les jeux des deux précédentes générations.

Avec environ 13 000 jeux disponibles, la console Playstation est pour le moment la console la plus populaire chez les amateurs de jeux vidéo.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).