America.com, nom de domaine à vendre le 22 mai 2008


America.com, nom de domaine à vendre le 22 mai 2008Alors que les prix des noms de domaines rares explosent et atteignent même pour certains plusieurs millions de dollars. Et bien on apprend que le nom de domaine America.com va lui aussi être mis aux enchères sur internet. En effet ce nom de domaine de presque 15 ans a été déposé en 1994 et est aujourd’hui remis en vente par la société Internet Media Consultants SA.
America.com sera mis en vente le 22 mai 2008 19h00 GMT jusqu’au 29 mai 19h00 GMT sur les sites GreatDomains.com et Sedo.com. Le prix du ndd (Nom de domaine) oscille entre 3,5 et 7,3 millions de dollars avec un prix de réserve d’un million de dollars. Le nom de domaine le plus cher connu à ce jour est Fund.com, qui a été vendu à près de 9,99 Millions de Dollars début 2008. Ce n’est pas le seul puisque Casino.com avait quant à lui été adjugé environ 5,5 Millions de dollars et Korea.com à 5 Millions de dollars.

En tout cas celui qui remportera l’enchère pourra en faire ce qu’il veut car il n’a jamais été exploité très sérieusement.

>> Cliquez ici pour visitez le site america.com

America.com, nom de domaine aux enchères le 22 mai 2008

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).