Free lance le service CANAL+ A LA DEMANDE sur Freebox TV


 Free lance le service CANAL+ A LA DEMANDE sur Freebox TVLe numéro trois français des FAI, Free (Iliad) vient de lancer en avant première sur Freebox TV son service de CANAL + à la demande pour tous ses abonnés à l’offre CANAL + Le Bouquet. Ce service vous permettra ainsi de revoir autant de fois que vous le voulez et bien sûr sans coûts supplémentaires des programmes passés sur les chaines depuis près d’un mois.
Voici le communiqué de presse publié par Free (Iliad) :

« Après un premier lancement sur PC, CANAL+ A LA DEMANDE est désormais et pour la première fois accessible sur la télévision, grâce au service de TV par ADSL de Free. Dès aujourd’hui, les abonnés CANAL+ LE BOUQUET de Free bénéficient du nouveau service de télévision de rattrapage du Groupe CANAL+ et ce directement sur leur téléviseur.

Inclus dans leur abonnement, CANAL+ A LA DEMANDE leur propose de découvrir une nouvelle manière de profiter pleinement de leur offre CANAL+ LE BOUQUET en s’affranchissant de la diffusion antenne. CANAL+ A LA DEMANDE permet en effet d’accéder à des contenus exclusifs issus des chaînes de CANAL+ LE BOUQUET, mis en ligne au fil de leur programmation et disponibles pendant leur période de multidiffusion sur CANAL+, soit en général jusqu’à un mois après leur première diffusion sur les chaînes.

Avec CANAL+ A LA DEMANDE, les abonnés ont enfin la liberté de voir ou revoir les programmes phares et inédits de leur offre multi chaînes premium, à tout moment et selon leurs envies : émissions et magazines de l’antenne (LE GRAND JOURNAL, + CLAIR, DIMANCHE+, LE ZAPPING, EXTERIEUR JOUR…) mais également films et séries exclusifs (GOAL LA NAISSANCE D’UN PRODIGE, SOURIS CITY, NOS VOISINS LES HOMMES, CASINO ROYALE, THE TUDORS, MEADOWLANDS …), fictions et séries françaises (ENGRENAGES SAISON 2, HARD, DOOM-DOOM …), programmes d’animation, documentaires ainsi que des événements sportifs tels que championnats de football anglais, espagnol , allemand et italien, la Ligue des Champions, le TOP 14 ou les prochains Jeux Olympiques de Pékin.

CANAL+ A LA DEMANDE sur Freebox TV est disponible sur l’ensemble des chaînes de CANAL+ LE BOUQUET via la touche INFO de la télécommande »

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).