Fusion de Meilleurmobile et d’Happy Phone et distribution de l’iPhone


Les sociétés « Meilleurmobile.com » et Primo Technologie (Enseigne « Happy Phone ») ont créé une société contrôlée par les deux partenaires dans le but de développer une enseigne commune : « Meilleurmobile Happy Phone ». Dés aujourd’hui 5 magasins « HappyPhone » et le site internet « Meilleurmobile.com » passent sous l’enseigne « Meilleurmobile Happy Phone ». Le nouveau réseau comptera sous peu 30 magasins en région Parisienne et 150 magasins en France d’ici 18 mois.

Les objectifs de l’Alliance entre « Meilleurmobile » et « HappyPhone » sont les suivants :

  1. Construire un réseau national de 150 magasins d’ici 18 mois sous l’enseigne « Meilleurmobile Happy Phone » en fédérant des magasins indépendants dans toutes les régions Françaises pour imposer la marque « Meilleurmobile Happy Phone » comme un acteur de référence dans la distribution Française.
  2. Développer la notoriété et l’image de « Meilleurmobile Happy Phone » par des campagnes de publicité récurrentes dans les périodes de fortes saisonnalités.
  3. Améliorer les conditions d’achat auprès des grossistes et des fabricants de téléphonie mobile grâce à des achats groupés.
  4. Développer des partenariats avec les opérateurs et les fabricants pour offrir les meilleurs avantages et les meilleurs services aux clients.

La société commune a reçu lundi 10 mai 2010 l’agrément d’Apple pour commercialiser l’iPhone sur le site internet et dans les magasins sous enseigne « Meilleurmobile Happy Phone ». « Meilleurmobile.com » complète son offre de téléphonie mobile déjà la plus large du marché, avec l’iPhone qui détient plus de la moitié du marché Français des smartphones. C’est la 1ere fois qu’un réseau nouvellement créé obtient d’Apple la distribution de l’iPhone

Meilleurmobile Happy Phone

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).