MSI WindPad 100, nouvelle tablette tactile annoncée ! (Computex 2010)


MSI WindPad 100, nouvelle tablette tactile annoncée ! (Computex 2010)Je vous parlais tout à l’heure dans cet article (cf : L’ASUS Eee Pad est officiel ! (Computex 2010)), l’ASUS Eee Pad, une nouvelle tablette tactile sous Windows 7 ou Embedded 7 Compact pour concurrencer l’iPad. Et bien voici maintenant le MSI WindPad 100 annoncé lui aussi au Computex 2010 de Taipei (Taiwan), celui-ci est pourvu d’un écran tactile capacitif de 10 pouces (1280 x 600) avec entre autre un processeur Intel Atom Z530 et l’OS (Système d’exploitation) Windows 7 Intégrale couplé à une couche d’interface utilisateur MSI Wind Touch. Bien que ceux-ci étaient absent sur les prototypes présentés, le WindPad 100 devrait intégré à terme 2 ports USB, une prise HDMI et une webcam intégrée.

Il embarque 2Go de RAM et un 32Go de stockage SSD. Visiblement et selon des infos venant de notre confrère engadget, le MSI WindPad 100 est prévu pour un peu plus tard dans l’année pour environ 499$.

MSI WindPad 100, nouvelle tablette tactile

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).