Test du kit d’enceintes Bluetooth, Creative Inspire S2 Wireless


Test du kit d'enceintes Bluetooth, Creative Inspire S2 WirelessNotre partenaire et confrère Le Monde Numérique publié sur ses pages la semaine dernière un test du kit d’enceintes 2.1 sans-fil, Creative Inspire S2 Wireless. Celui-ci ppssède 2 enceintes de 7 Watts RMS chacune et un caisson de basses d’une puissance de 19 Watts RMS, il gère des fréquences allant de 40Hz à 20kHz et a un rapport signal/bruit de 75 dB. Le Creative Inspire S2 Wireless est compatible Bluetooth 2.0+EDRLn et A2DP (Bluetooth stéréo sans fil), il est également vendu avec une télécommande Bluetooth (AVRCP). Le tout pour des Dimensions (mm) de 74 x 73 x 103 pour les enseintes et 232 x 180 x 200 pour le caisson (Poids total du kit d’enceintes 1,320 kg. L’Inspire S2 est disponible pour un prix avoisinant les 160 euros.

« Les enceintes multimédia que l’on branche à un ordinateur sont légions. Elles permettent de profiter du son du PC ou du MAC de manière satisfaisante avec un encombrement toujours discret et intégré de façon à trouver facilement une place sur le bureau. La plupart des systèmes audio pour ordinateurs sont composés de deux enceintes dites « satellites » et ou pas d’un caisson de basses pour aider les premières à reproduire toutes les sonorités de la musique. Les modèles sont avec ou sans fil et Creative, l’un des spécialistes des périphériques audio et accessoires a choisi la seconde solution pour le système Inspire S2 Wireless. Doté du Bluetooth, il permet de profiter de la musique ou de bande sonore de film voire plus en toute liberté. Creative propose également l’Inspire S2 en version filaire. »

>> Test du kit d’enceintes Bluetooth, Creative Inspire S2 Wireless.

Creative Inspire S2 Wireless

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).