Bande-annonce (vidéo) : Batman : Arkham City Edition Game of the Year, le making of des voix du jeu


Logo Batman : Arkham City

Dans Batman : Arkham City, les personnages hauts en couleurs issus de l’univers de Batman prennent vie grâce à une équipe de développeurs dédiés et à de talentueux comédiens qui prêtent leur voix aux Héros et Vilains du jeu. Pour préparer les joueurs au lancement en Amérique du Nord, le 29 mai prochain, du jeu vidéo Batman : Arkham City Edition Game of the Year, Warner Bros. Interactive Entertainment a mis en ligne une nouvelle vidéo des coulisses dans laquelle on peut voir les comédiens Kevin Conroy (Batman), Mark Hamill (le Joker) et Stana Katic (Talia al Ghul) de la célèbre série télévisée d’ABC Castle.

Découvrez comment se passe une séance d’enregistrement pour un jeu vidéo et écoutez les comédiens vous parler des personnages qu’ils incarnent.

Les joueurs qui découvrent l’aventure du Chevalier noir avec un an de retard pourront acheter Batman : Arkham City Edition Game of the Year le 6 septembre (France). Le jeu sera vendu avec tous les contenus téléchargeables déjà disponibles (Catwoman Pack, Nightwing Bundle Pack, Robin Bundle Pack, Challenge Map Pack et Arkham City Skins Pack) ainsi que le pack Harley Quinn’s Revenge Pack. Les fans qui possèdent déjà le jeu d’origine Batman : Arkham City pourront télécharger le DLC Harley Quinn’s Revenge Pack dès le 29 mai sur PlayStation Network (7.99€) et sur le Marché Xbox LIVE pour la console Xbox 360 (800 Microsoft Points).

Batman : Arkham City développe l’univers dense et l’atmosphère travaillée de Batman : Arkham Asylum, et plonge les joueurs au cœur de l’immense Arkham City, le nouveau quartier de haute sécurité destiné à accueillir voyous, gangsters et autres esprits dérangés de Gotham City. Avec une nouvelle sélection de personnages parmi les plus dangereux criminels de Gotham City, comme Catwoman, le Joker, l’Homme-mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr Freeze et bien d’autres encore, le jeu offre aux joueurs une expérience ultime dans le rôle du Chevalier noir qui rend justice dans les rues de Gotham City.

Batman : Arkham City Game of the Year Edition est basé sur la licence Batman de DC Comics et est classifié PEGI 16. Les fans peuvent visiter le site www.batmanarkhamcity.com pour plus d’informations sur le jeu.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).