THQ publie une vidéo du court Métrage de Métro Last Light


Logo Metro Last Light

THQ a publié de découvrir le court Métrage de Métro Last Light sur les origines du titre !  Métro : Last Light est la suite très attendue de Métro 2033, succès incontournable sorti en 2010. Son histoire peut se résumer ainsi : Sous les ruines post-apocalyptiques de Moscou, dans les tunnels du Métro, les survivants sont assiégés par des menaces mortelles venues de l’extérieur… et de l’intérieur. Des mutants rôdent dans les catacombes sous la surface désolée et chassent dans les cieux empoisonnés qui la surplombent. Au lieu de s’unir, les villes-stations du Métro se déchirent pour s’emparer du pouvoir suprême. Une guerre civile qui pourrait anéantir à jamais l’humanité fait rage.

Le Métro de Moscou. Véritable exploit technologique, conçu par les soviétiques avec un sombre objectif secondaire : servir de refuge en cas d’attaque atomique. Alors que la Guerre froide touchait à sa fin et que la menace d’une destruction nucléaire semblait écartée, cet aspect fut oublié. Sauf par certains, attendant le signal, prêts à ouvrir les abris… le dernier refuge pour les survivants de l’humanité.

Comme dans Métro 2033 vous êtes Artyom. Accablé par la culpabilité mais plein d’espoir, vous détenez la clé de notre survie, la dernière lueur de nos heures les plus sombres…

Ce que Métro Last Light offre comme nouvelle expérience :

  • Équipé d’un arsenal exotique composé d’armes artisanales, affrontez des ennemis redoutables, humains et mutants, dans des combats passionnants et lancez des attaques furtives à la faveur de l’obscurité.
  • Explorez le monde post-apocalyptique du Métro de Moscou, un des univers les plus immersifs et les plus évocateurs jamais créés.
  • Battez-vous pour chaque balle et chaque souffle dans un mélange oppressant de survival horror et de FPS.
  • Plongez dans une guerre post-apocalyptique en ligne dans les ruines sombres de Moscou grâce à l’expérience multijoueur intense et compétitive de Last Light.

Métro Last Light la suite tant attendue du cultissime Métro 2033 est prévu pour le premier trimestre 2013 sur Xbox 360, PS3 et PC.

Plus plus d’informations sur Métro Last Light rendez vous sur le site officiel, www.enterthemetro.com/fr/

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).