Kaspersky Lab signe un partenariat avec Qualcomm Technologies


Logo Qualcomm Technologies

Kaspersky Lab et Qualcomm Technologies viennent de signer un accord en vertu duquel, le spécialiste en  solutions de sécurité informatique, Kaspersky Lab accepte d’offrir des conditions spéciales relatives au pré-chargement des solutions Kaspersky Mobile Security et Kaspersky Tablet Security pour Android alimentées par les processeurs Snapdragon de Qualcomm. Kaspersky offrira ces conditions particulières à un large éventail de clients, qui fabriquent ou ont fait fabriqué en leurs noms, des appareils mobiles compatibles avec les processeurs Snapdragon ou des tablettes fonctionnant sous Android.

À ce jour, les processeurs Snapdragon de Qualcomm peuvent être trouvés commercialement dans plus de 770 produits disponibles ou prochainement disponibles, avec 550 autres conceptions de produits en cours, répartis parmi plus de 70 clients.

Kaspersky Lab a déjà plus de 80 partenaires internationaux et des accords technologiques avec des entreprises telles que Microsoft, IBM, Cisco, Juniper Networks, Alcatel-Lucent, Blue Coat, Check Point, D-Link, GFI GWAVA, Netgear, SonicWALL RSA, ZyXEL, Alt-N, Parallels, Lenovo et Facebook.

Eugène Kaspersky, Président de Kaspersky Lab, a commenté cet accord avec Qualcomm « Chez Kaspersky Lab, nous avons un nombre significatif d’entreprises internationales avec lesquelles nous travaillons, et Qualcomm Technologies sera l’une des plus importantes d’entre elles. Nous sommes impatients de fournir des solutions à un large éventail de fabricants d’appareils, qui conçoivent et / ou fabriquentdes appareils mobiles compatibles avec les processeurs Snapdragon ou des tablettes fonctionnant sous Android ».

Logo Qualcomm Technologies

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).