AMD voudrait faire des processeurs façon NVIDIA SLI ?!


AMD voudrait faire des processeurs  façon NVIDIA SLI ?!Même s’il y a beaucoup de chance que cette info soit véridique, elle est à prendre avec précaution car AMD n’a toujours rien officialisé, même si on a vu apparaître sur d’autres sites des infos similaires, plus crédibles que notre confrère The Inquirer (…)

Le constructeur AMD aurait en secret commencé  mettre au point avec les fabricants de cartes mères des systèmes pour 2 processeurs, un nouveau concept qui est déjà utilisé par NVIDIA avec le SLI. Ainsi ces systèmes, contrairement aux multi-processeurs que l’on connaît déjà, et qui ne font qu’apporter des cpus supplémentaires au système de manière parallèle, fonctionneraient sur le principe du SLI, avec un aditionnement de la puissance.

Une chose qui est possible puisque AMD une bonne avance sur Intel dans les technologies des composants multicores/multi-processeurs. Intel ne pourrait effectivement pas répondre si cette info était vérifiée et officialisée.

Ce qui permettrait néanmoins à AMD de reprendre la tête de la course à la puissance.

AMD voudrait faire des processeurs  façon NVIDIA SLI ?!

 

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).