Un nouveau dock Xilence SSD/HDD (ZUB-XPSSD.CR) à 24,90€ TTC


Xilence SSDHDD (ZUB-XPSSD.CR)

Xilence, spécialiste des solutions de refroidissement et des alimentations silencieuses pour ordinateurs PC de bureau et ordinateurs portables, étend sa gamme de produits grâce à un dock SSD/HDD avec lecteur de cartes (ZUB-XPSSD.CR) une évolution du déjà disponible et reconnu dock SSD ZUB-XPSSD. «De nombreux utilisateurs  nous ont demandé un lecteur de cartes, et le nouveau dock est la réponse à leurs demandes, » explique Bastian Fröhlig, PR Manager chez Xilence. Au lieu des deux connexions USB 3.0 supplémentaires qui peuvent être placées à l’avant de l’ordinateur comme cela se faisait jusqu’à présent, le nouveau dock Xilence SSD/HDD offre un lecteur de cartes 4 en 1. Sinon, les autres nombreuses fonctions restent les mêmes.

Le dock SSD/HDD est simple à installer dans n’importe quelle baie 5,25 d’un PC et propose assez d’espace pour intégrer deux disques durs SSD 2,5 pouces connectables en Hot Swap à la volée.

Le dock Xilence SSD/HDD (ZUB-XPSSD.CR) est disponible aux prix public conseillé de 24,90€ TTC.

Xilence SSDHDD (ZUB-XPSSD.CR)

Caractéristiques du dock Xilence SSD/HDD (ZUB-XPSSD.CR) :
  • Hot-Swapping pour un changement  facile de HDD/SSD à chaud
  • Peut accueillir deux HDD ou SSD de 6,35cm (2,5″)
  • Extension du boitier de deux ports USB 3.0
  • Installation facile d’un disque dans une baie de 13,34cm (5,25″)
  • Matériaux du boitier : SECC
  • Matériaux du panneau frontal : ABS
  • LED : 2 indicateurs de statuts du HDD
  • Connecteur USB : Connecteur interne 19Pin USB 3.0

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).