Le MobiBlu DAH-2200 sort en Corée du Sud, pays du matin calme.


  Le MobiBlu DAH-2200 sort en Corée du Sud, pays du matin calme.Le constructeur MobiBlu vient d’annoncer au «pays du Matin Calme» la sortie de son nouveau lecteur MP3 dont le nom est DAH-2200 , un nouveau lecteur malgré un design plutôt plaisant se noie dans les milliers de lecteurs MP3 disponibles possèdent des fonctionnalités similaires (…) Même si le MobiBlu DAH-2200 ne révolutionne rien dans le domaine des lecteurs MP3, celui propose une capacité plutôt satisfaisante de 1 Go de quoi stocker un bon nombres de morceaux de musique, il est biensûr compatible avec les formats standards du marché, le format MP3 et WMA.
Sa devient la aussi un standard tellement cette mode est maintenant très répandu puisque le DAH-2200 embarque un magnifique écran OLED d’une résolution de 128×64, un tuner FM, ou encore dictaphone.

Dans des dimensions classiques de 15,9×30,5×60,3mm pour un poids de 27,5g. Même si se n’est pas le must du must mais il propose tout de même une autonomie très correcte d’environ 13h là ou beaucoup de concurrent font dans les 30h.

En tout cas une chose est presque sûr le DAH-2200 ne sera sûrement jamais disponible en France.

  Le MobiBlu DAH-2200 sort en Corée du Sud, pays du matin calme.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).