CM Presse : Nouvelles cartes graphiques ASUS ENGTX460


CM Presse : Nouvelles cartes graphiques ASUS ENGTX460Les cartes graphiques ENGTX460 se présentent comme les nouvelles représentantes de la série NVIDIA GeForce 400. Avec elles, ASUS est fier de vous offrir des cartes repoussant encore plus les performances graphiques grâce à des technologies exclusives comme la solution de refroidissement DirectCU, la technologie d’overclocking Voltage Tweak et des fonctionnalités telles que GPU Guard, EMI Shield et Fuse Protection. En plus de leurs grandes capacités d’overclocking, les cartes ASUS ENGTX460 sont optimisées pour fonctionner avec Windows 7, offrir des images à couper le souffle grâce à DirectX 11 et supporter les technologies PhysX et Cuda, ainsi que la technologie NVIDIA 3D Vision Surround.

DirectCU, du cuivre pour un meilleur refroidissement

En exclusivité sur les cartes ENGTX460, les utilisateurs pourront profiter des avantages du cuivre pour un meilleur refroidissement. En effet, ces cartes placent d’imposants heatpipes en cuivre en contact direct avec le coeur du GPU, pour une dissipation de chaleur améliorée. Ce design s’ajoute au radiateur et au ventilateur offrant un refroidissement 20%* plus efficace que les modèles standards. Cette armée de solutions thermiques montre bien que les cartes ASUS ENGTX460 peuvent supporter un overclocking important tout en délivrant de meilleures performances. Ce design thermique surclasse également les modèles précédents grâce à la fonctionnalité GPU Guard, qui combine un refroidissement sans failles à un circuit imprimé renforcé contre les fissures, pour une utilisation sécurisée et une meilleure durée de vie.

Voltage Tweak, pour des performances poussées au maximum
 
Grâce à leur solution de refroidissement perfectionnée, les cartes ENGTX460 offrent des performances d’overclocking extrêmes et permettent ainsi aux overclockeurs passionnés
comme aux débutants d’utiliser tout le potentiel de leur carte. Les cartes ENGTX460 intègrent Voltage Tweak, un utilitaire d’overclocking permettant de régler la tension du GPU et de la mémoire vidéo. Voltage Tweak peut augmenter les fréquences du GPU et de la mémoire de près de 50%, pour des performances plus rapides que les modèles standards.

Des GPU de la gamme ASUS TOP

Les cartes graphiques ASUS ENGTX460 DirectCU TOP/2DI/1GD5 et ENGTX460 DirectCU TOP/2DI/768MD5 font partie de la gamme ASUS TOP proposant des GPU spécialement sélectionnés, aux capacités d’overclocking étourdissantes, et permettant des performances imbattables en jeux et en benchmark.

Après avoir vu les prouesses graphiques dont sont capables les cartes ASUS ENGTX460, les joueurs n’auront plus à se poser de questions. Ces cartes leur ouvrent de nouveaux horizons grâce à la fonctionnalité DirectX 11 intégrée, ils pourront ainsi exécuter sans aucun problème des jeux en résolution 2560 x 1600 ou plus. Les jeux HD prendront littéralement vie grâce à un souci du détail soigné, et les amateurs de 3D pourront savourer leur partie grâce à la technologie NVIDIA 3D Vision Surround.

Les nouvelles cartes graphiques ASUS ENGTX460 DirectCU TOP/2DI/1GD5, ENGTX460 DirectCU/2DI/1GD5, ENGTX460 DirectCU TOP/2DI/768MD5 et ENGTX460/2DI/768MD5 offrent toute une gamme de fonctionnalités aux performances surprenantes et fonctionnent parfaitement avec Windows 7. Ces cartes sont les dernières nées de la série 400 d’ASUS et sont vouées à répondre aux besoins d’une nouvelle audience.

Le prix public conseillé pour la carte ASUS ENGTX460 DirectCU TOP/2DI/768MD5 est de 225€ TTC et de 219€ TTC pour la ENGTX460/2DI/768MD5. Ceux des versions 1 Go ne sont pas encore connus

ASUS ENGTX460 3

ASUS ENGTX460 2

ASUS ENGTX460 1

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).