Doctor Web lance Dr.Web pour Qbik WinGate


Doctor Web annonce la sortie de Dr.Web pour Qbik WinGate, destiné à l’analyse antivirus et antispam du trafic transmis via les protocoles HTTP/POP3/FTP des serveurs proxy et SMTP Qbik WinGate. Dr.Web pour Qbik WinGate détecte et désinfecte tous types de menaces notamment hacktools, canulars, virus bomb, dialers payants, pop‐up publicitaires, ainsi que les fichiers contenus dans les archives, quelque soit leur outil de compression. Le produit intègre les meilleures technologies de Doctor Web : Origins Tracing, qui permet la détection de virus inconnus, ainsi que la technologie dite FLY‐CODE, capable de détecter et de supprimer les virus dissimulés dans des outils de compression inconnus. L’antispam Dr.Web ne nécessite pas d’apprentissage avant de fonctionner et permet de paramétrer différents types d’action en fonction du type de spam ; il permet également l’établissement de listes noirs et blanches et l’ajout d’un préfixe à l’objet des emails.

Pré‐requis système :

  • Espace sur le disque dur : au moins 50 Мo
  • Système d’exploitation : Microsoft Windows 2000/XP/Vista, Microsoft Windows Server
  • 2000/2008 (32‐  et 64‐bits)
  • Serveur proxy : Qbik WinGate 6


Dr.Web pour Qbik WinGate
est disponible dès maintenant pour un prix public : licence Antivirus et Antispam de 10 à 250 utilisateurs pour 1 an, à partir de 22 €/utilisateur. Pour en savoir plus : www.drweb.fr

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).